• Montage poupée Raggedy.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:04

    bonjour zelia

    c'est toujours beau ce que tu fais

    bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:49

    bonjour ma Chantal

    je pense avoir trouvé une belle police de caractère qui fonctionne aussi pour les chiffres et les accents 

    mais si tu veux en changer n'hésites pas à me demander 

     

    je te fais de gros bisous 

     

    nathie

    3
    Samedi 4 Septembre 2021 à 21:30

    Merci ma gentille Nathie

    Comme toujours,

    Ton travail sur mes blogs est "parfait"

    Beau dimanche...Gros Bisous mon amie...

    Chantal...

    4
    Samedi 4 Septembre 2021 à 21:33

    Bisous et encore merci à toi Danoucha...

    Passe un super dimanche...Chantal...

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:32

    coucou ma Chantal 

    j'espère que  tu vas bien

    je te fais de gros bisous

     

    ton amie nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :