• En mode ralenti...

    Bisous et à très vite.

    Pause de mes blogs...

    « Douce nuit et beaux rêves...Grand éléphant articulé, fait de coton. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 00:06
    Que se passe-t-il mon amie ? Sais tu me le dire en privé peut être ? Tu vas me manquer énormément pourquoi cette pause ? Je t'embrasse bien fort
    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:19

    bonjour zélia

    j'espère que ta pause ne sera pas trop longue.

    gros bisous

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 00:15

    je passe par ici pour voir si tout vas bien? moi je suis mal je suis tombée dans l'escalier du coup il faut que j'aille à l'hôpital voir si rien n'est cassé;.. galère

    bisous bisous

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:13

    Merci à vous deux

    Pour vos gentils messages

    Bisous Danoucha et Nathie ♥

    Résultat de recherche d'images pour "gifs tubes bisous""

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 22:39

     Bonjour ma Chère Chantal 

    j'espère que ta santé va bien 

    peut être prépares tu les fêtes de Noël ?

    si tu pouvais nous donner des nouvelles..

    gros bisous en attendant

    nathie

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 14:14

    coucou ma douce

    j'espère que tu as rendu quelques petits enfants heureux avec tes créations

    je t'embrasse bien fort et pense bien à toi 

    ton amie

    nathie 13or

    7
    Mercredi 5 Février 2020 à 23:02

    coucou ma douce j'ai trouvé cette image pour toi j'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt revenir bisous bisous

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:25

    Bisous ma Nathie

    Il est beau ton coeur !

    Merci mon amie,

    Mes mains sont pour un instant en pause douleurs

    Aussi j'en profite pour te faire de  très grosses bisettes

    Encore quelques examens et si ça marche, je reviens vite...J't'adore ma belle...

    Résultat de recherche d'images pour "Je t'adore"

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:35

    coucou zelia

    bon rétablissent

    bisous 

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:38

    Coucou Danoucha

    Merci d'être toujours fidèle malgré mes absences, tu es adorable....

    Gros bisous et très bon week-end...Résultat de recherche d'images pour "gifs gros bisous"

    Résultat de recherche d'images pour "gifs gros bisous"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :