• Heureux Premier mai à vous tous ♥

    Télécharger « 2f283449-00b7-4d75-bad2-028ec5bf8b8e.MP4 »

    Bonjour à toutes

    Nathie / Danoucha /

    Et bien d’autres…

    Je suis désolée d’être peu présente sur mes blogs

    Désolée de ne pas vous rendre plus de visites… 

    Vous conviendrez que nous vivons tous

    des moments difficiles pour le moral

    Je ne sais pas pour vous

    Mais pour ce qui me concerne, j'étais anxieuse et stressée

    Surtout pour les miens que je ne vois pas car ils sont loin

    Joli mois de mai et après... - TangOlive Tango Argentin Nyons 

    Aussi depuis ces derniers mois

    Je m’occupe l’esprit

    Et je prends du bonheur à rendre service

    Bon nombre de couturières

    Se sont portées volontaires auprès d’associations

    Plus de neuf cent masques ont déjà été confectionnés

    Dans notre petite ville de Dordogne

    Dès le déconfinement, selon l’endroit et le monde

    Le masque va être obligatoire 

    Soyez donc prudentes et si vous n’en avez pas

    Sachez que deux rectangles de tissu superposés

    de 22 x 22 cm

    Deux plis au centre

    Quatre bandes d’attaches de 30 cm cousues aux angles 

    (découpées dans un vieux the shirt en jersey ) 

    Et vous voilà plus sûres…

    Prenez soin de vous 

    n’oubliez pas que déconfinement = Relâchement pour certains

    Je ne vous oublie pas, mais,

    ( Je couds / Je couds et je couds…)

    Pour les soignants

    Mais aussi, pour les gens de rue

    Car les masques sont rares pour eux…

    ***** 

    Gros Bisous et heureux  1er Mai

    A très vite…Chantal 

    « Un peu de baume au coeur !Bel été à vous tous...Bisous... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:05

    bonjour ma Chantal 

    c'est magnfiqiue et incroyable ce que l'on peut faire avec de la peinture et des corps bien souples.. superbe cette vidéo

    gros bisous à toi 

    que ce muguet te porte bonheur

    bisous bisous

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:27

    Bonjour zelia

    c'est super ce que tu fais pour ton entourage, je ne sais pas coudre malheureusement.

    gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :