• Erinn chante...( Erinn06 )

    Erinn06's Profile | Smule                   

    Erinn chante...( Erinn06 ) 

    « Pèle-Mêle...Un peu de baume au coeur ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:03

    une tres belle voix

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:34

    Merci ma Nathie

    Ma petite fille est en confinement avec nous et c'est un pousse moral que de l'écouter chanter

    L'hopital de notre ville demande actuellement de ne pas bouger de chez soi

    D'après leurs calculs les porteurs encore non décelés vont se déclarer en masse dans les dix jours à suivre

    Nous ne bougeons donc plus et je dois reconnaître que cet état nous mine car tous les gens qui me sont proches sont loin et j'ai très peur pour eux 

    J'espère que pour toi et lili tout va bien mon amie

    Je pense fort à toi et je ne t'oublie pas...

    Très grosses bisettes...Pensées ♥♥...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :